1/1

Boutique

Kolorz à Villefranche

Après 5 années florissantes et remplies de succès, plébiscitées par une clientèle comblée et fidèle avec les Boutiques de Craponne et Tassin, Cyril Mercier décide d'agrandir la famille Kolorz... 

C'est à Villefranche en janvier 2012 qu'i décide d'installer leur petite soeur tant attendue, il reprend la boutique David Pelletier véritable institution Caladoise depuis un demi siècle. 

 

Kolorz Villefranche est née pour le plus grand plaisir d'une clientèle locale en attente d'une boutique de Prêt-à-porter tendance, qu'elle connaissait déjà, les villes de Craponne et Tassin étant voisine de Villefranche.



Cette troisième boutique  vient compléter la famille Kolorz en proposant le même concept et les mêmes produits de marque "Tendances et Chics" qui ont couronnées de succès les deux premières.

Cyril duplique le concept à très juste titre, on ne change pas une équipe qui gagne surtout lorsque le public attend avec impatience !!! 

 

Les clients de Kolorz Villefrance retrouve les deux univers "Habillé" et "Sportwear" dans une boutique classieuse et chaleureuse de 150 m2.

L'idée géniale de Cyril Mercier, encore une, est d'ouvrir l'étage à ses clients et de le dédier aux bonnes affaires et aux promotions en leur proposant les collections des années précédentes de tous les magasins...

 

Rendez-vous dans cette boutique unique "Tendance et Chic" Kolorz Villefranche