PEPE JEANS .jpg

PEPE JEANS

Aujourd'hui la marque est un incontournable du denim. A l'origine de la marque, 3 frères, Nitin, Arun et Milan SHAH s'associent en 1973 pour ouvrir une jeannerie sur le marché de Portobello Road pour vendre leur création. En 1975, fort de leur accroissement ils ouvrent 4 boutiques à Londres ainsi qu'une autre à King Road, un atelier et des bureaux. Par la suite, PEPE JEANS est reprise par l'espagnol VICENTE CASTELLANO en 1989 qui s'octroie des têtes connues pour ses campagnes publicitaires. Enfin, en 2015, la marque est revendue a hauteur de 61% a M1 FASHION.
Forte de ces imprimés originaux et de ces coupes ultra féminine, PEPE JEANS saura vous séduire.
Chez TRENCH BY KOLORZ, nous sélectionnons chaque saison un assortiment de blouses légères en voile coloré, des robes courtes ou longues pour toutes les occasions ainsi que des matières fluides et confortables. Coté Dénim, notre sélection chez TRENCH BY KOLORZ, s'oriente vers des modèles tendances alliant un vrai jeans dénim et le confort d'une base de stretch.
Nous saurons vous apporter notre conseil ainsi que notre connaissance de la marque afin que vous trouviez la tenue idéale pour toutes circonstances à prix abordables chez TRENCH BY KOLORZ a Craponne.